Le Béret Français® vous propose le choix entre nos deux modèles de référence. Les deux gammes Mode et Classique du Béret Français® garantissent une même qualité exceptionnelle et un même savoir- faire. La laine de base est la même, mais vous allez constater quelques différences.

Le Beret « Mode » a le fameux cabillou rouge (la pointe du béret), signature du Béret Français®,  une doublure satinée, et un grammage un peu supérieur qui lui donnera un « aplomb » un peu différent. Il est en plus livré avec une pochette siglée Le Béret Français®. A noter que le béret mode rouge a son cabillou noir pour le distinguer du classique.

Le Béret « Classique » n’aura pas ces finitions, mais restera tout aussi beau que le Béret Mode, pour un prix inférieur. La qualité de la laine est la même, c’est peut être votre porte-monnaie qui décidera.

En résumé :

Le Béret Mode

Le Béret Classique

- Sa signature: son cabillou rouge, reconnaissable entre tous

- Sa doublure en satin pour un confort idéal

- Sa pochette siglée

- 100% Laine

- Un grammage épais

- Sa signature : son authenticité et sa qualité

- Une collection simple mais incontournable

- Idéal pour toutes saisons 

- 100% Laine

 

 Les Petit Trucs / Conseils du Béret® :

Il n’y a que le béret Mode qui vous assure la doublure et la pochette siglée. Tous nos autre modèle : les exclusifs, les écolos, les bérets enfant sont sans doublure et sans pochette.

Cependant, vous pouvez commander la pochette en l'ajoutant à votre panier.

 

Conseil d’entretien

En règle générale le béret ne se lave pas, deux possibilités s’offrent à vous :

         •     Soit confier le béret à un professionnel du nettoyage

         •     Soit nettoyer par vos propres moments : les petits trucs : « avec un papier collant type scotch d’emballage, tamponnez votre béret. Les impuretés se colleront sur l’adhésif et le béret deviendra propre. Ou alors avec la paume de la main humidifiée à l’eau, frottez la surface du béret. les poussières vont se réunir en boule et le béret sera propre. »

Les Petit Trucs / Conseils du Béret® :  

En tous cas si vous l’humidifiez pour le nettoyer, ou si vous l’avez porté sous la pluie, l’astuce dans le Béarn, c’est d’y glisser une assiette de la bonne taille (28 cm de diamètre), et le poser sur le radiateur. Comme neuf il redeviendra !

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password